Protection des Chantiers
De jour comme de nuit, à chaque détection d’intrusion, la caméra prend une vidéo de 10 secondes.
La vidéo peut être transmise vers un PC de télésurveillance et/ou vers un GSM sous forme de MMS. En cas de fausse alarme, le centre de télésurveillance peut neutraliser l’alarme à distance grâce à la levée de doute vidéo … une intervention des agents de sécurité est alors évitée.
FONCTIONNEMENT VISIOSURVEILLANCE
Le système est préprogrammé, son installation/utilisation est immédiate. Il vous suffit d’installer les périphériques sur le site à protéger. Fonctionnant sans fil, vous maîtrisez parfaitement le système et pouvez l’installer où vous le souhaitez : pelles hydrauliques, métaux, entrepôts…
Efficacité & autonomie
Le système complet fonctionne sans aucun raccordement filaire, il a une grande autonomie (4 ans), en intérieur comme en extérieur, de jour comme de nuit (leds infrarouges), il résiste aux intempéries (IP 65 : de -20° à + 60°) et s’installe très rapidement sur tous les sites. A la moindre intrusion, les détecteurs envoient au PC de télésurveillance une séquence vidéo de 10 secondes, qui permet aux opérateurs après levée de doute, de missionner les forces de l’ordre.
- Autonome
- Sans fil
- Installation rapide
- Télésurveillé 24/7
- Intérieur / Extérieur
- Jour / Nuit
- De -20° à +60°
- IP65 : Résiste aux intempéries
LA CENTRALE
La centrale, complètement autonome, doit être positionnée à 150 mètres des détecteurs. La mise en et hors fonction peut être faite par un clavier ou par des badges.
LE DÉTECTEUR CAMÉRA
Intérieur ou extérieur, ce détecteur totalement autonome et nomade, est doté d’une caméra qui capture et envoie un film de 10 secondes, lors du déclenchement.
LA SIRÈNE
Son action est lancée après la vérification du pillage via la vidéo.